S'enregistrer
  •   Véronique a commenté cette publication il y a 1 mois
    Bonjour l enclos des bébés en court de réalisation.il n est pas fini on manque de grillage 😋 mes cracras auront un espace de 2 m sur 1 pour l instant c est suffisant pour quelques années vu qu elles sont petites .dites moi ce que vous en pensez 😘😘😘😘
    • Non non Christelle, c'est pas ma réponse, enfin pas complètement . M'enfin ÉRIC, non ce n'est pas ça :(happy) :(happy) Mais pas la peine de sortirNon non Christelle, c'est pas ma réponse, enfin pas complètement . M'enfin ÉRIC, non ce n'est pas ça :(happy) :(happy) Mais pas la peine de sortir la 22 non plus, hein :(happy) Bon allez je vais te dire, Christelle, ce n'est pas ma faute, j'aime pas les enclos pour les animaux, que ce soit n'importe lesquels, mais évidemment, là, ça les protège, et ça te permet de les surveiller, mais je n'aime pas les grillages, les enclos, c'est comme ça et pis c'est tout :(happy). Mes chiens en balade c'est sans laisse, les chevaux dont je m'occupais, pas rare qu'ils sortent de leurs prés gigantesques etc etc. Sinon oui bien sûr qu'il est beau ton enclos :(wink)   Lire la suite…
      Dénoncer
    • Véronique bonsoir je comprends ton ressenti pour les bébés je préfère sécurisé au maximum le temps qu elles prennent du poid et quelque centimètresVéronique bonsoir je comprends ton ressenti pour les bébés je préfère sécurisé au maximum le temps qu elles prennent du poid et quelque centimètres par la suite elles iront avec les adultes .bon parfois on a pas le choix de les mettre en enclos .chez moi il y a plusieurs espèces donc la totale liberté dans le jardin c est juste impossible .j habite la ville pas la campagne et de plus ma maison est le siège social de mon entreprise donc cela veut dire qu il y a énormément de menuiseries .rien de tel qu un bon berger allemand pour la garde et malheureusement mes tortues en liberté il n en ferait qu une bouchée . voilà pourquoi mes enclos sont autant sécurisé vaut mieux prévenir que guérir 😜  Lire la suite…
      Dénoncer
    • Oui Christelle, j'avais bien compris que c'était pour leur sécurité, t'inquiète
      Dénoncer
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
Éléments épinglés
Activités récentes
Aucune activité
Impossible de charger le contenu de l'info-bulle.