S'enregistrer
Chargement de la couverture… Déplacer pour repositionner

Josselin Josselin

  Tortue Hermann Dernière date de connexion, il y a 6 mois
Introduction
Amis
Pas d'ami pour l'instant
Groupes
Éléments épinglés
Activités récentes
  •   Patricia Normand a commentĂ© cette publication il y a 6 mois
    Bonjour, ayant acheté une maison cet été, l'ancienne propriétaire avait des tortue libre dans le jardin. Elle nous avait prévenu qu'il y aurait tres sûrement des œufs qui vont éclore a l'automne ou au printemps. Et bien voilà déjà deux tortue…
    Bonjour, ayant acheté une maison cet été, l'ancienne propriétaire avait des tortue libre dans le jardin. Elle nous avait prévenu qu'il y aurait tres sûrement des œufs qui vont éclore a l'automne ou au printemps. Et bien voilà déjà deux tortue retrouvé. Voilà voilà j'aimerai avoir les conseils pour pouvoir s'en occuper au mieux.
    Merci d'avance
    Lire la suite
    • En suisse , Ă  400m d’altitude ou nous avons l’hiver de la neige et du gel , parfois jusque - 6 -7 degrĂ©s sur plusieurs jours , plus froid aussi maisEn suisse , Ă  400m d’altitude ou nous avons l’hiver de la neige et du gel , parfois jusque - 6 -7 degrĂ©s sur plusieurs jours , plus froid aussi mais c’est rare et de courtes durĂ©es.
      Dans la serre d’hiver avons creusé sur 50cm de profond , mis du bois de coffrage sur le pourtour et un grillage fin au fond , recouvert de terre jusqu’à la base de la serre . Dans la serre pour l’hiver je la remplis de feuilles mortes sèches et de paille .
      Vers fin octobre je les mets dans la serre et petit à petit elles se nourrissent moins et au fur à mesure elles s’enterrent selon leur rythme et je les revois fin février mi mars . Jusqu’à ce jour j’ai retrouvé tout le monde le printemps même les bb de l’année
      Si autres questions suis dispo
        Lire la suite…
      DĂ©noncer
    • Quand je les mets dans la serre , il y a une moitiĂ© avec la paille et l’autre en terre avec de l’eau et de la nourriture jusqu’à ce que je ne lesQuand je les mets dans la serre , il y a une moitiĂ© avec la paille et l’autre en terre avec de l’eau et de la nourriture jusqu’à ce que je ne les voies plus alors je remplis la serre de paille jusque fin fĂ©vrier selon meteo puis j’enlève progressivement la paille d’un cĂ´tĂ© ou je mets de la nourriture et l’eau , et dès que je les vois je les mets dans un peu d’eau tiède pendant un moment oĂą elles vont s’hydrater puis retour dans la serre jusque quand il ne gèle plus la nuit et que les tempĂ©ratures sont bonnes la journĂ©e
      L’automne elles mangent de moins en moins et deviennent peu actives
        Lire la suite…
      DĂ©noncer
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
  • Josselin Josselin vient de s'inscrire sur le site
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
Aucune activité
Impossible de charger le contenu de l'info-bulle.