S'enregistrer
  1. Gaëlle Tuaux
  2. Catégorie
  3. mercredi 7 mars 2012
Bonjour,
notre histoire n'est pas isolée.
Pâques l'an passé (5 mois) ma fille reçoit de sa marraine une petite torture dans un bac en plastique bleu avec une île et des crevettes. Nous l'installons dans sa chambre, elle l'appelle "Marie-Thérèse".

5 mois passent sans problème avec pour information de la marraine via le vendeur. 3 crevettes par jour + changement d'eau 1 X par semaine. Bref, tout se passe bien; jusqu'au jour où, un couple d'ami vient manger à la maison, très vite ils nous disent: "Elle ne tiendra pas très longtemps là dedans et avec cette nourriture, étonnant qu'elle soit encore là 5 mois presque 6 après, dans ce bac".
Me voici donc chez le vendeur (suite à un coup de fil à la marraine) ce dernier me dit que ces bacs sont conçu pour cela que l'alimentation est adaptée. Il me dit même que si je la change pour un aquarium (que j'ai chez moi depuis un certain temps, sans savoir quoi en faire) elle va devenir énorme. Depuis je cherche des infos sur internet, et là je suis un peu perdue. des infos totalement différentes...

que me conseillez vous, sachant que j'ai chez moi un aquarium de 150x40x60, une pompe extérieur EHEIM 2213, un chauffage,..) la tortue est si petite, dois-je la changer tout de suite ? plus tard ? jusqu'où remplie l'aquarium ? je voudrais bien faire.
Merci bcp
Réponse validée
Réponse validée En attente de modération
pas de crevettes séchés (bâtonnets sauterelles séchés crevettes fraîches pour les humais tout ca tu peut ) mais PAS DE CREVETTES SECHEES...

mais prends garde aux crevettes fraîches. elles périment vite. il faut donc les enlever tous les jours ...
(tu lui donnes un petit bout, pas une crevette complète...)

et j'ai appris aussi qu'il ne fallait pas leur donner de surimi cela n'est qu'en fait que des morceaux de poisson salés et aromatisés !!!!!!!!
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.
  1. il y a plus d'un mois
  2. Catégorie
  3. # Lien direct
Cette question est verrouillée.