S'enregistrer
  1. Virginie
  2. Catégorie
  3. mercredi 21 juillet 2010
Bonjour,
Ma Césarine est malade et a une "grave" infection soit disant due à la chaleur. Le véto m'a donné des antibiotiques dans une seringue à lui mettre en bouche tous les jours pendants 10 jours, le soucis est qu'avec l'aiguille j'ai peur de la blesser et sans, l'embout est trop gros pour son p'tit bec.
La miss ne veut rien manger depuis lundi donc impossible de lui mettre dans sa nourriture (d'autant plus qu'elle ne veut QUE des granulés et si je la dégoute en mettant le produit (puant) dedans j'ai peu qu'elle se laisse mourir de faim )...
Est-ce que quelqu'un autre un TRUC SVP ??
Réponse validée
Réponse validée En attente de modération
bonjour virginie,
il est vrai que c'est très dur de soigner les tortues, mais il faut absolument lui faire prendre ses antibiotiques, donc essayé dans ses granulés ou demander au véto des piqûres mais laisser votre Césarine sans soins, c'est la laisser mourir à tout les coup..donc antibiotique dans les granulés et après lorsqu'elle ira mieux, elle retrouvera de l'appétit et mangera de tout.
surtout pas la piqûre avec l'aiguille..mais demander la plus petite seringue,
à la pharmacie et peut être que l'embout ira dans sa petite bouche.
que vous dire d'autre, il n'y a pas trop de trucs avec les tortues,ce n'est pas un chat ou un chien...bon courage et tenez nous au courant de l'évolution de l'état de santé de Césarine.
Si un modo aqua a une idée pour donner les antibiotiques à la petite tortue, n'hésitez pas, donnez vos conseils merci
à bientôt MINOU7
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.
  1. il y a plus d'un mois
  2. Catégorie
  3. # Lien direct
Cette question est verrouillée.